Bienvenue sur le nouveau site Internet de la Ville de Lac-Mégantic

Accueil/Actualité/Bienvenue sur le nouveau site Internet de la Ville de Lac-Mégantic

Bienvenue sur le nouveau site Internet de la Ville de Lac-Mégantic

Nous sommes très fiers de vous présenter le fruit de notre travail des derniers mois. Presque entièrement réalisé à l’interne avec la collaboration de l’Agence DPI, ce site est convivial et simple. Nous avons voulu, par ce site informatif, rassembler toutes les informations des différentes entités de la ville. Vous trouverez au même endroit Commerce Lac-Mégantic, le Bureau de reconstruction, la Médiathèque, le Centre sportif Mégantic, etc.

En plus de son nouveau look qui s’adapte à tous les appareils, la navigation se verra améliorée. La Ville désire en faire un site incontournable pour tous les citoyens en quête d’activités et d’information.

Nous vous invitons à le consulter et à l’alimenter. Nous souhaitons le voir évoluer et ainsi rejoindre davantage de citoyens.  Bonne visite!

Karine Dubé
Responsable des communications, Ville de Lac-Mégantic