Décès de l’ancien maire de Lac-Mégantic, M. Jean-Guy Cloutier

//Décès de l’ancien maire de Lac-Mégantic, M. Jean-Guy Cloutier

Décès de l’ancien maire de Lac-Mégantic, M. Jean-Guy Cloutier

L’ancien maire de la Ville de Lac-Mégantic, M. Jean-Guy Cloutier est décédé le 13 mai dernier. M. Cloutier a été maire de la municipalité  à deux reprises, soit de 1985 à 1989 et de 2015 à 2017. Entrepreneur en construction bien connu dans la région, M. Cloutier a travaillé au développement économique et industriel de la région en tant que maire et par la suite comme  administrateur de la Société d’aide au développement des collectivités de la région de Mégantic (SADC).

«Au nom du conseil municipal et de toute l’équipe, je souhaite offrir mes plus sincères condoléances à la famille de monsieur Cloutier. Nous avons côtoyé,  dans les dernières années,  un homme dévoué  qui travaillait avec acharnement. Un dossier important pour lui a été l’obtention de la voie de contournement ferroviaire, dossier qui voit son aboutissement et sa continuité aujourd’hui, » a souligné la mairesse, Mme Julie Morin. «Nous devons reconnaître le dévouement de M. Cloutier et son attachement à la région de Mégantic.»

Un livre de condoléances est mis à la disposition des citoyens pour leur permettre de rendre un dernier hommage à M. Cloutier. Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30 jusqu’à vendredi.

Le drapeau de la ville a été mis en berne.

2019-05-14T19:04:18+00:00 14 mai 2019|Actualité|