Des véhicules et du personnel militaires seront de passage à Lac-Mégantic

//Des véhicules et du personnel militaires seront de passage à Lac-Mégantic

Des véhicules et du personnel militaires seront de passage à Lac-Mégantic

Logo Department_of_National_Defence_(Canada)

Des véhicules et du personnel militaires des Forces armées canadiennes (FAC) seront déployés vers la municipalité de Lac-Mégantic le 22 avril 2017, plus particulièrement autour du centre communautaire de Lac-Mégantic et ses voies d’accès.

Environ trente réservistes, membres du 34ème Bataillon des services basé à Saint-Hubert et montés à bord de vingt véhicules, se déplaceront en convoi dans les régions de le Montérégie, du centre du Québec et de l’Estrie dans le cadre d’un exercice de soutien logistique ayant trait aux fonctions de transport ainsi que des fonctions de commandement et contrôle qui y sont liées.

En collaboration avec la municipalité de Lac-Mégantic, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place dans le but de minimiser les dérangements à la circulation routière et pour assurer la sécurité de la population.

Pour de plus amples informations:
Capitaine Juan Carlos (JC) Godoy Garcia, Capitaine-adjudant,
Tél. : 450-462-8777 poste 7878, Cell : (514) 262-8557