//La Station touristique Baie-des-Sables reçoit le prix – Bâtisseur d’aujourd’hui par Camping Québec

La station touristique Baie-des-Sables s’est méritée lors du dernier gala d’excellence de Camping Québec, le prix des Bâtisseurs d’aujourd’hui- Luissier Dale Parizeau, et ce, pour une quatrième année consécutive.

Ce prix souligne le travail et les investissements effectués sur un camping afin d’améliorer les infrastructures et les aires de loisir, ou d’augmenter la capacité d’accueil. Ce prix est remis aux établissements de 200 emplacements et plus qui  ont investi plus de 75 000 $.

«Nous sommes très fiers de ce prix, d’autant plus que les investissements constants de la Ville de Lac-Mégantic pour rendre l’expérience des campeurs inoubliable au camping Baie-des-Sables  démontrent le souci d’offrir un produit de qualité. Ce site, en bordure du lac Mégantic est la fierté de beaucoup de Méganticois. Les investissements réalisés l’an passé afin d’augmenter le nombre d’emplacements avec trois services dans les boucles Agnès et Mégantic ont permis d’augmenter de manière considérable les revenus et la capacité d’accueil. Comme plusieurs, nous avons connu un été exceptionnel!, » a souligné Marc-André Bédard,  directeur adjoint du Service des loisirs, plein air et nautisme de la Ville de Lac-Mégantic.

La station touristique Baie-des-Sables fait partie des 34 établissements du Québec, qui cette année, ont été honorés lors du Gala de Camping Québec. Le Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec se tient chaque automne, dans le cadre du congrès de Camping Québec, l’Association des terrains de camping. Cet événement constitue le plus important rendez-vous annuel de l’industrie québécoise du camping.

2018-11-06T13:56:13+00:00 6 novembre 2018|Non classifié(e)|