Le Camping Baie-des-Sables reçoit le prix Bâtisseur d’aujourd’hui de Camping Québec

//Le Camping Baie-des-Sables reçoit le prix Bâtisseur d’aujourd’hui de Camping Québec

Le Camping Baie-des-Sables reçoit le prix Bâtisseur d’aujourd’hui de Camping Québec

Le Complexe Baie-des-Sables de Lac-Mégantic s’est mérité le weekend dernier le prix Bâtisseur d’aujourd’hui – Luissier Dale Parizeau. Par ce prix, Camping Québec, l’Association des terrains de camping désire souligner le travail exceptionnel des exploitants de terrains de camping à travers le Québec.
Cette reconnaissance souligne les investissements importants effectués sur un terrain de camping afin d’améliorer les infrastructures, les services ou les activités. Le Complexe Baie-des-Sables s’est vu octroyer cette reconnaissance en regard des importants investissements réalisés en 2014 dans le secteur de la plage, dont la réfection de la descente à bateaux, le remplacement des quais et l’installation d’un module de jeux. 
« Je suis très fier que le Camping Baie-des-Sables soit reconnu à travers le Québec comme un bâtisseur d’aujourd’hui. Nous avons reçu ce prix pour des infrastructures qui sont utilisées autant par les campeurs que par la population de Lac-Mégantic. Toute notre équipe travaille avec acharnement pour que le Complexe Baie-des-Sables soit une destination de choix pour les citoyens de la MRC du Granit et pour la clientèle touristique », explique Marc-André Bédard, coordonnateur du Complexe Baie-des-Sables.
Le Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec se tient chaque automne, dans le cadre du congrès de Camping Québec, l’Association des terrains de camping. Cet événement constitue le plus important rendez-vous annuel de l’industrie québécoise du camping.
– 30 –
Source : 
Karine Dubé, responsable des communications
Ville de Lac-Mégantic
819 583-2441
Sur la photo :  Jean-Sébastien Roy, coordonnateur-adjoint du complexe Baie-des-Sables et Marc-André Bédard, coordonnateur du Complexe Baie-des-Sables.
Pour télécharger le communiqué
Communiqué de presse de Camping Québec 

2015-11-02T16:27:00+00:00 2 novembre 2015|Communiqués de presse|