Ville Lac-Mégantic

Transport collectif pour les résidents de Lac-Mégantic - Service avec points d'embarquement

À propos de Trans-Autonomie

Cet organisme est présent dans la communauté méganticoise depuis 35 ans. Il œuvre avec différents partenaires et, depuis un an, il contribue à de nombreuses activités visant au rétablissement de la ville. Toujours axé sur le soutien à la communauté, cet organisme continue d’évoluer en regard des besoins de la municipalité et de la MRC du Granit.

Disponibilité du service de transport

Le nouveau service sera disponible de 7 h à 22 h, 7 jours sur 7 et offrira en plus le service porte à porte pour les personnes à mobilité réduite. La majorité des points d’embarquement déjà instaurés pour la navette demeureront mais certains seront légèrement déplacés. Vous trouverez la carte des points d’embarquement du nouveau service à l’endos de ce message.

Le tarif régulier en vigueur chez Trans-Autonomie, est de 3.00 $.

Pour les usagers

L’usager doit s’inscrire et réserver sa place au moins 24 heures à l’avance.  Les réservations se font du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 30 en appelant au 819 583-4263. De cette façon,  l’usager s’assurera d’une place dans l’autobus et de l’heure de son passage.

La tarification

Site Web du Transport Collectif du Granit