Offre d’emploi – Agent(e) de projet

//Offre d’emploi – Agent(e) de projet

Offre d’emploi – Agent(e) de projet

VILLE DE LAC-MÉGANTIC

UNE EXPÉRIENCE DE TRAVAIL UNIQUE!

UN DÉFI STIMULANT!

La Ville de Lac-Mégantic est à la recherche de talents pour se reconstruire à cœur ouvert et souhaite combler le poste temporaire de :

AGENT – AGENTE DE PROJET

(affectation temporaire prévue jusqu’en septembre 2020)

À cette fonction, la personne coordonne tous les aspects associés au développement et à la mise en œuvre des projets de construction privés et publics au centre-ville de Lac-Mégantic, qui ont reçu l’aval du conseil des élus. Elle accompagne et soutien les promoteurs et, selon leurs besoins, facilite les liens avec les différents services de la Ville pour la réalisation des projets, particulièrement sur le plan technique.

Pour plus de détails sur cette offre et le profil de poste…

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le vendredi 1er mars 2019, à 16 h en nous faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

Par courrier :
Ville de Lac-Mégantic
Direction générale
« Concours Agent – Agente de projet »
5527, rue Frontenac, bureau 200
Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1H6

Par courriel : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Par télécopieur : (819) 583-5920

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi. Les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

2019-02-13T09:45:04+00:00 13 février 2019|Offre d'emploi|