//Offre d’emploi – Technicien – technicienne en loisirs volet aquatique et sportif

Joignez une équipe jeune et dynamique et exercez vos fonctions dans une « Ville à cœur ouvert », bénéficiant d’installations modernes, hôte du Canada Man/Woman Xtreme Triathlon – Lac-Mégantic et qui offre tous les avantages de la ville à proximité de la nature.

Vos talents seront sollicités à tous les niveaux d’abord pour la coordination des activités aquatiques de la piscine et de l’équipe des personnes sauveteurs, puis pour la plage de la Station touristique Baie-des-Sables, mais aussi par l’implication directe aux autres activités sportives afin d’offrir une programmation optimale aux clients.

Formation et expérience :

• formation collégiale de technique en loisirs ou dans un domaine relié à la fonction;
  • formation de moniteur(trice) en sécurité aquatique et de sauveteur national à jour;
  • formation en programme national de certification des entraîneurs (PNCE), constitue un atout;
  • au moins deux (2) années d’expérience professionnelle pertinente dans le secteur aquatique.;
  • certification en premiers soins.

Toutes autres combinaisons de formation et d’expérience pourront être considérées.

Compétences organisationnelles et spécifiques :

• sens du service publique et de l’éthique;
  • capacité à exercer un leadership d’expertise;
  • forte capacité en planification et organisation du travail et des activités;
  • souci pour la qualité des services offerts aux différentes clientèles;
  • capacité à faire preuve d’autonomie et à exercer son jugement selon les situations;
  • capacité de travailler en équipe;
  • capacité à travailler avec les outils informatiques et la suite Office, tel que : Word, Excel, Outlook.

Nous facilitons l’intégration des nouvelles recrues qui s’installent en région par des partenariats avec les organismes du milieu.

Les personnes intéressées sont invitées  à  postuler au plus tard le 15 novembre 2018, à 16 h en nous faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

Par courrier

Ville de Lac-Mégantic
Direction générale
« Concours technicien/technicienne en loisirs »
5527, rue Frontenac
Lac Mégantic (Québec)  G6B 1H6

Par courriel : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Par télécopieur : (819) 583-5920

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi. Les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

2018-10-31T19:05:14+00:00 31 octobre 2018|Offre d'emploi|