Offres d’emplois – Plusieurs offres d’emplois

//Offres d’emplois – Plusieurs offres d’emplois

Offres d’emplois – Plusieurs offres d’emplois

Lac-Mégantic, une ville à cœur ouvert !

Joignez l’équipe de l’Entretien des bâtiments et des Travaux publics

La Ville de Lac-Mégantic est à la recherche de talents pour combler les postes suivants :

APPARITRICES-CONCIERGES – APPARITEURS-CONCIERGES

Une affectation temporaire, à temps complet et différents besoins de remplacement temporaire.

À ce titre, vous serez responsable de l’entretien général des locaux et de la propreté des espaces qui vous auront été assignés.

Au terme de ces affectations, d’autres opportunités de travail pourraient s’offrir à vous pour effectuer des remplacements ou des travaux surnuméraires.

JOURNALIÈRE APPARITRICE-CONCIERGE – JOURNALIER APPARITEUR-CONCIERGE

Une affectation temporaire, à temps complet.

À ce titre, vous aurez comme tâches d’opérer la resurfaceuse et s’assurer de la qualité de la glace de l’aréna, faire l’entretien ménager, préparer les locaux pour les activités, répondre aux demandes de la clientèle en fonction des directives.

JOURNALIÈRE – JOURNALIER PARCS ET PELOUSES

Une affectation surnuméraire, deux jours par semaine entre le mardi et le jeudi pour la période de mai à septembre.

À ce titre, vous aurez à effectuer la tonte et l’entretien des terrains municipaux, l’arrosage des fleurs et toutes autres tâches reliées aux travaux publics.

Pour plus de détails sur cette offre et le profil de poste, consulter le site suivant : http://www.ville.lac-megantic.qc.ca/emplois

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le vendredi 1er avril 2019, à 16 h, en nous faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

Par courrier :

Ville de Lac-Mégantic

Direction générale

Indiquer le ou les titre(s) d’emploi pour le(s)quel(s) vous souhaitez soumettre votre candidature

5527, rue Frontenac, bureau 200

Lac Mégantic (Québec)  G6B 1H6

Par courriel : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Par télécopieur :      (819) 583-5920

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi. Les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Pour consulter l’original…

2019-03-11T07:34:26+00:00 11 mars 2019|Offre d'emploi|