Ville Lac-Mégantic

Alerte de tempête hivernale : limitez vos déplacements!

- Actualités

La Ville de Lac-Mégantic demande la collaboration des citoyens pour faciliter la circulation lors des opérations de déneigement. D’importantes accumulations et de forts vents sont annoncés en fin de journée et pendant la nuit. Les météorologues prévoient que la visibilité sera fortement réduite sur le réseau routier et que les conditions de la chaussée risquent de compliquer les déplacements.

Les équipes de déneigement de la ville sont prêtes. Il est à noter que pendant la période d’accumulation, elles concentreront leurs efforts sur les routes prioritaires et dans un deuxième temps vers les routes secondaires. Nous vous demandons de limiter vos déplacements en voiture pendant cette période. En raison de conditions météorologiques prévues en soirées et pendant la nuit à Lac-Mégantic, les autorités  demandent l’aide de ses citoyens afin que le retour à la maison et la soirée se déroulent de manière sécuritaire.