Ville Lac-Mégantic

Mme Colette Roy Laroche annonce son retrait de la politique municipale

- Communiqué de presse

Retrait de la vie municipale de la mairesse de Lac-Mégantic

Mme Colette Roy Laroche, mairesse de Lac-Mégantic annonce aujourd’hui son retrait de la politique municipale. Elle ne sollicitera pas de nouveau mandat à la prochaine élection municipale prévue le 1er novembre 2015.

«La perspective d’un autre mandat de deux ans me ramène à revoir mes priorités. La somme de travail exigée à la mairie, particulièrement au cours des deux dernières années et la maladie et le décès de mon mari au cours de l’année me dictent de ralentir, de prendre du repos, de penser à ma santé et à ma famille,» explique Mme Roy Laroche.

Elle ajoute, dans sa lettre, que «c’est avec le sentiment du devoir accompli à titre de citoyenne que je laisse la place à ceux et celles qui ont le goût de mettre l’épaule à la roue pour la reconstruction et le développement de notre ville. Des projets sont en marche et je suis convaincue que le prochain conseil aura de grandes sources d’inspiration pour reconstruire notre municipalité. Plus que jamais, Lac-Mégantic a besoin de femmes et d’hommes formant une équipe dynamique, compétente et visionnaire.»

Mme Colette Roy Laroche est mairesse de Lac-Mégantic depuis 2002.

Source :
Karine Dubé