Ville Lac-Mégantic

Nomination de quatre lieutenants au Service de sécurité incendie

- Actualités

Photo de gauche à droite : Denis Godin, André Laflamme, Dominique Dostie, Alexandre Girard, Frédéric Durand, Éric Mercier. (Cliquez l'image pour l'agrandir)

Lors de la séance du conseil municipal du 17 janvier 2017, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a procédé à la nomination de quatre lieutenants au Service de sécurité incendie et d’un officier santé sécurité au travail.

Ces nouveaux lieutenants sont messieurs Dominique Dostie, Frédéric Durand, Alexandre Girard et Éric Mercier. De son côté, André Laflamme est nommé officier en santé-sécurité au travail. « Nous tenons à féliciter les nouveaux nommés. Nous savons que vous travaillez très fort avec courage et passion afin d’offrir un service de protection de qualité aux citoyens de Lac-Mégantic ainsi que de Frontenac, Marston et Piopolis », a expliqué le maire de Lac-Mégantic, Jean-Guy Cloutier.