Ville Lac-Mégantic

Offre d'emploi - Adjointe - Adjoint administratif

- Actualités

Un défi stimulant!

Une expérience de travail unique!

Une opportunité de contribuer aux grands projets de la ville de Lac-Mégantic...

Voilà la chance que vous offre la Ville de Lac-Mégantic à travers la fonction de :

ADOINTE-ADJOINT ADMINISTRATIF (affectation temporaire prévue jusqu’en juin 2018)

À ce titre, vous soutiendrez principalement  une équipe de professionnels dynamique et hautement compétente du Bureau de reconstruction dont le principal mandat est de réussir la reconstruction du centre-ville dans une optique de relance, en mettant de l’avant l’approche écoresponsable de la ville.

Vos talents seront particulièrement sollicités pour des travaux de comptabilité modérément complexes, différentes redditions de comptes internes et externes auprès des principaux bailleurs de fonds et pour le  travail général de bureau : planification de rencontre, préparation d’ordre du jour, compte rendu, accueil et correspondance.

Pour plus de détails sur cette offre et le profil de poste, consulter le site suivant : http://www.ville.lac-megantic.qc.ca/emplois/

Si cette opportunité vous intéresse, nous désirons vous rencontrer. Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le vendredi 10 février 2017, à 16:00 heures, en nous faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

Par courrier :
Ville de Lac-Mégantic
Direction générale
« Concours adjointe / adjoint administratif - Bureau de reconstruction »
5527, rue Frontenac, bureau 200
Lac Mégantic, Québec
G6B 1H6

Par courriel : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca
Par télécopieur : (819) 583-5920

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi. Les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Pour consulter l'original