Ville Lac-Mégantic

Offres d'emploi pour étudiants

- Actualités

Lac-Mégantic, une ville… pour toi!

Tu es prête et prêt à faire quelque chose de ton été?

Tu as le goût de vivre une expérience de travail d’été vraiment COOL?

Tu veux faire partie d’une super équipe CHILL?

La Ville de Lac-Mégantic t’offre tout cela et bien plus encore!

Nous sommes à la recherche de personnes candidates étudiantes afin de combler différents besoins pour la période de l’été 2017, en fonction de certaines exigences spécifiques :

Loisirs : services d’animation estivale (OTJ) — Baie-des-Sables — Centre sportif Mégantic

• différents titres d’emplois
  • être âgé d’au moins 16 ans

ou

• être âgé d’au moins 15 ans et posséder un brevet Croix de bronze valide de la Société de sauvetage

Communications :

• préposée ou préposé à l’accueil pour la Maison du Temps
  • formation de niveau professionnel, collégial ou universitaire en cours ou complétée
  • être disponible à compter du 10 juin 2017

Travaux publics :

• journalières – journaliers
  • posséder un permis de conduire classe 5
  • être âgés de 18 ans et plus
  • formation de niveau collégial, universitaire ou professionnel
  • apprécier le travail à l’extérieur et plus physique
  • être disponible à compter du 29 mai 2017

La durée des affectations peut varier de quelques semaines à un maximum de douze (12) semaines environ.

Idéalement, les personnes candidates doivent avoir complété leur secondaire V à l’été. Elles doivent être étudiantes à temps complet dans un programme d’études régulier et poursuivre leurs études à l’automne à temps complet.

Les conditions de travail sont celles prévues dans la convention collective des employés de la Ville de Lac-Mégantic.

Les personnes intéressées par ces défis peuvent consulter le site Internet de la Ville de Lac-Mégantic à l’adresse : http://www.ville.lac-megantic.qc.ca et compléter le formulaire de demande d’emploi d’été qui a été déposé.

Les personnes ayant occupé un emploi d’été à la saison 2016 doivent postuler à nouveau, selon la même procédure.

Les candidatures doivent être acheminées à la Ville, avant le 6 mars 2017, 16 h, à l’adresse suivante :

Comité de sélection emplois d’été 2017
Ville de Lac-Mégantic
5527, rue Frontenac, bureau 200
Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1R6
Télécopieur : 819 583-5920
Courriel : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Une priorité d’emploi sera accordée aux personnes candidates qui résident à Lac-Mégantic.

Ces emplois d’été sont offerts autant aux filles, qu’aux garçons.

Formulaire à remplir