Ville Lac-Mégantic

Soutien à la population de Québec

- Actualités

La Ville de Lac-Mégantic tient à exprimer son soutien à la population de la Ville de Québec à la suite des événements malheureux survenus dimanche. Pour cette raison, les drapeaux devant l’hôtel de ville sont mis en berne.

« Nous sommes attristés et sans voix devant ces événements qui démontrent un manque d’ouverture inouï et injustifiable. Nous voulons offrir toutes nos pensées, nos sympathies aux familles et à toutes les personnes touchées de près et de loin par cet attentat. Alors que de plus en plus de personnes issues de différentes nationalités choisissent la Ville de Lac-Mégantic pour travailler et voir grandir leur famille, nous ne pouvons que souhaiter une plus grande tolérance envers nos différences. En mettant les drapeaux en berne, nous réitérons notre volonté d’accueillir avec respect ces personnes, quelques soient leurs nationalités ou leurs allégeances religieuses, » a soutenu Jean-Guy Cloutier, maire de Lac-Mégantic.