Pour souligner le 30e anniversaire l’Association L’Érable et le Chêne, un rallye maison et mots croisés sont proposés pour découvrir ou redécouvrir les personnalités et l’histoire de la région. Procurez-vous « Découvrons Lac-Mégantic et des personnalités de la MRC du Granit » pour un coût de 5 $ et courez la chance de gagner un des quatre prix entre 50$ et 10$. Vous pouvez acheter le rallye et mots croisés auprès des membres du comité : Michel Gagnon, Suzette Raymond au 819 583-1851 ou Nicole Dubé au 819 583-3893 ainsi que chez Hamster Dubé Équipement de bureau et au Centre sportif Mégantic.

L’Association l’Érable et le Chêne célèbre ses 30 ans d’échanges entre la ville de Dourdan, France et la ville de Lac-Mégantic.  Signé à Lac-Mégantic le 22 novembre 1989, le protocole d’amitié officialise le jumelage entre les deux villes et il a pour but de promouvoir les échanges d’ordre culturel, touristique, social et économique intéressant l’ensemble des citoyens. Depuis 30 ans, une centaine de citoyens ont eu la chance de vivre la culture des Dourdannais et de les accueillir dans notre région. Plusieurs autres échanges étudiants, culturels et industriels ont été réalisés au fil des ans.

Tous les résidents de la MRC du Granit peuvent devenir membres de l’Association au coût de 35$ par personne annuellement. Si vous êtes intéressés à faire partie de l’Association, communiquez avec les membres du comité ci-haut mentionnés.

Source : L’Association L’érable et le Chêne