RÈGLEMENT NO 1622 CONCERNANT LES CONSTRUCTIONS D’UN NOUVEAU BÂTIMENT OU LA MODIFICATION D’UN BÂTIMENT EXISTANT
À TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES PAR LE PROJET DE RÈGLEMENT NUMÉRO 1622.
AVIS est donné par les présentes :
Que le conseil municipal, à sa séance ordinaire du conseil du 16 décembre 2013, a adopté le premier projet de Règlement no 1622 concernant les nouvelles constructions commerciales sur l’ensemble du territoire.
Que l’objet de ce projet de règlement est de redéfinir les usages commerciaux sur l’ensemble du territoire de la ville afin de consolider le pôle commercial du nouveau centre-ville défini par le programme particulier d’urbanisme adopté suite à la tragédie du 6 juillet 2013.
Ledit conseil tiendra une assemblée publique de consultation le 20 janvier 2014, à compter de 19 h 30, dans la salle Bestar du Centre sportif Mégantic située au 5400, rue Papineau, Lac-Mégantic, en conformité des dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c. A-19.1).
Que ce projet de règlement contient des dispositions propres à un règlement susceptible d’approbation référendaire et vise toutes les zones du territoire.
Qu’au cours de cette assemblée publique, la mairesse et l’urbaniste expliqueront le projet de Règlement no 1622 ainsi que les conséquences de son adoption et entendront les personnes et organismes qui désirent s’exprimer à ce sujet.
Que ce projet de règlement, la description des zones concernées et leurs zones contiguës, de même que les illustrations, sont disponibles pour consultation au bureau municipal, aux heures ordinaires de bureau.
DONNÉ à Lac-Mégantic, ce 18e jour du mois de décembre 2013.

Lire l’avis d’assemblée publique de consultation no 1622
Lire l’avis d’assemblée publique de consultation no 1625