Report de la séance – Adoption du Budget 2024 et du Programme triennal d’immobilisations
Le conseil de la Ville de Lac-Mégantic, en raison des circonstances exceptionnelles et hors de son contrôle, ne pourra tenir la séance extraordinaire prévue en décembre qui devait présenter le budget 2024 et le programme triennal d’immobilisations pour les années 2024, 2025 et 2026. La séance prévue le 19 décembre 2023 à 18 h 30 à la salle J.-Armand-Drouin de l’hôtel de ville est donc reportée à une date ultérieure. Un nouvel avis sera publié pour aviser la population de la date de la séance.

La séance ordinaire du conseil prévue à 19 h 30 se tiendra comme prévue à la salle J.-Armand-Drouin. Cependant, aucune séance d’information ne la précédera.