Avis d’entrée en vigueur du Règlement no 2020-15
Le 15 septembre 2020, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 22020-15 modifiant le Règlement de zonage no 1324 concernant la bonification règlementaire 2020. L’objet de ce règlement est de permettre la délimitation de l’emplacement où la Société québécoise du cannabis pourrait éventuellement s’établir dans le centre-ville, l’ajout de l’usage de récupération industriel dans le parc industriel, la régularisation de la situation industrielle de la rue Wolfe, la correction du zonage dans le secteur du cimetière, la modification du triangle de visibilité sur les coins de rue dans le centre-ville, la modification des usages résidentiels sur le boulevard des Vétérans et de permettre les commerces de services dans le centre-ville, la modification du zonage de l’Auberge Magella sur la rue Baie-des-Sables et du terrain de l’ancienne Coop sur la rue d’Orsonnens, l’agrandissement de la zone R-53, l’autorisation d’un gîte touristique sur la rue Pie-XI et l’augmentation de la superficie des logements intergénérationnels.   L’original de ce règlement est déposé à mon bureau dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau. L’original de ce règlement est déposé à mon bureau dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.  Ce règlement est entré en vigueur le 15 octobre 2020, date d’émission du certificat de conformité de la MRC du Granit.