Avis d’entrée en vigueur du Règlement no 2020-09
Le 17 mars 2020, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 2020-09 modifiant le Plan d’urbanisme no 1323 concernant la modification des zones d’aménagement prioritaire et de réserve dans le secteur de développement d’Horizon sur le lac. L’original de ce règlement est déposé à mon bureau dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.  Ce règlement est entré en vigueur le 7 juillet 2020, date d’émission du certificat de conformité de la MRC du Granit.

Avis d’entrée en vigueur du Règlement no 2020-11
Le 17 mars 2020, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 2020-11 modifiant le Règlement no 1410 relatif aux plans d’implantation et d’intégration architecturale concernant les projets majeurs en périphérie du lac Mégantic. L’original de ce règlement est déposé à mon bureau dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.  Ce règlement est entré en vigueur le 7 juillet 2020, date d’émission du certificat de conformité de la MRC du Granit.

Règlement no 2020-08 – Avis de promulgation
Le 14 juillet 2020, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 2020-08 modifiant le Règlement no 1832 concernant la tarification municipale pour les biens, activités et services.  L’original de ce règlement est déposé au greffe de la Ville dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.