Demande de dérogation mineure
Le conseil municipal, à sa séance ordinaire du mardi 19 janvier 2021, à 19h30, à la salle J.-Armand-Drouin, statuera sur la demande de dérogation mineure no 20-08.  Les propriétaires du lot 3 107 810 du cadastre du Québec (Syndicat des copropriétaires Place du Moulin – Phase I – 1620, Place du Moulin) demandent une seconde dérogation mineure afin de construire une troisième unité de garages sur le lot commun des condominiums.  En vertu de l’arrêté 2020-074 du 2 octobre 2020, pris dans le contexte de la déclaration d’urgence sanitaire ordonnée par le gouvernement, toute présentation publique, dont la présente dérogation mineure, est remplacée par une consultation écrite d’au moins 15 jours. Par conséquent, tout intéressé peut transmettre ses commentaires à l’attention du Service du greffe, soit par courriel : greffe@ville.lac-megantic.qc.ca ou par la poste au 5527, rue Frontenac, bureau 200, Lac-Mégantic, G6B 1H6 avant 15h, le vendredi 15 janvier 2021.  Vous pouvez également communiquer avec le Service d’urbanisme et de géomatique de la municipalité pour toute information supplémentaire concernant cette demande.

Calendrier des séances ordinaires du conseil pour l’année 2020
Les séances ordinaires du conseil se tiennent à la salle J.-Armand-Drouin de l’hôtel de ville tous les 3e mardis de chaque mois, sauf en juillet où la séance a lieu le 2e mardi du mois.  Les ordres du jour des séances sont disponibles sur le site Internet de la Ville le vendredi précédent chaque séance.  Toute la population est invitée à assister à ces séances.