Règlement no 1850 – Avis de promulgation
Le 19 décembre 2019, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 1850 décrétant les diverses taxes, impositions et compensations pour l’exercice financier 2020.  L’original de ce règlement est déposé au greffe de la Ville dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.

Règlement no 1852 – Avis de promulgation
Le 19 décembre 2019, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 1852 sur les immeubles industriels municipaux pour l’année 2020. Ce règlement permet à la ville d’effectuer des dépenses n’excédant pas 181 565 $ pour les fins prévues à la Loi sur les immeubles industriels municipaux.  L’original de ce règlement est déposé au greffe de la Ville dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.

Règlement no 1853 – Avis de promulgation
Le 17 décembre 2019, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 1853 modifiant le Règlement no 1441 concernant la constitution d’un fonds local réservé à la réfection et à l’entretien de certaines voies publiques. L’original de ce règlement est déposé au greffe de la Ville dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.

Règlement no 1854 – Avis de promulgation
Le 19 décembre 2019, le conseil municipal de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 1854 modifiant le Règlement no 1832 concernant la tarification municipale pour les biens, activités et services. L’original de ce règlement est déposé au greffe de la Ville dans les archives de l’hôtel de ville, où toute personne intéressée peut en prendre connaissance, aux heures d’ouverture de bureau.