Comité de démolition
La Ville de Lac-Mégantic désire informer la population que le Comité de démolition a reçu une demande de monsieur Vital Sirois concernant le lot 3 109 010 du cadastre du Québec situé au 3675 de la rue Montcalm à Lac-Mégantic.   Ledit comité tiendra une séance publique à cet effet, laquelle séance aura lieu le 20 août 2019 à compter de 19h15 à la salle J.-Armand-Drouin au deuxième étage de l’hôtel de ville au 5527 de la rue Frontenac.  Toute la population y est invitée.

Demandes de dérogations mineures
Le conseil municipal, à sa séance ordinaire du mardi 20 août 2019, à 19h30, à la salle J.-Armand-Drouin, statuera sur les demandes de dérogations mineures no 19-03.   Le futur propriétaire du lot 6 327 605 du cadastre du Québec (Gestion J.A. Laroche inc. – 5199, rue Frontenac) demande des dérogations mineures afin de construire un bâtiment d’une hauteur de 14 mètres implanté à l’intérieur du triangle de visibilité et à 0,5 mètre de la rue Thibodeau.  Le futur propriétaire demande également une dérogation mineure afin d’implanter l’aire de stationnement à moins d’un mètre du bâtiment principal et des limites de terrain.