Règlement no 1820 – Avis de journée d’enregistrement
Aux personnes habiles à voter ayant le droit d’être inscrites sur la liste référendaire de l’ensemble de la municipalité.
Lors d’une séance tenue le 20 novembre 2018, le conseil de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 1820 décrétant des travaux de démolition et d’aménagement de l’Espace Jeunesse et un emprunt de 1 590 000 $ à cette fin.  Le registre sera accessible de 9 à 19 heures le mercredi 5 décembre 2018 dans les bureaux du Service du greffe de la Ville.

Règlement no 1825 – Avis de journée d’enregistrement
Lors d’une séance tenue le 20 novembre 2018, le conseil de la Ville de Lac-Mégantic a adopté le Règlement no 1825 modifiant le Règlement no 1691 décrétant des travaux de chemisage d’une conduite pluviale dans le secteur du Centre sportif Mégantic.  Le registre sera accessible de 9 à 19 heures le mercredi 5 décembre 2018 dans les bureaux du Service du greffe de la Ville.

Avis public du résultat de l’élection partielle
Avis public est, par la présente, donné par Mme Nancy Roy, présidente d’élection, que, après avoir pris connaissance des résultats complets de l’élection partielle, M. Jeannot Gosselin, candidat indépendant, a été élu par acclamation au poste de conseiller du district 1 – Agnès.