Chaque printemps, à la suite des opérations de déneigement, des bris de pelouses ou de bordures d’asphalte sont rapportés à la Ville. Tous les signalements sont vérifiés tôt le printemps. Toutefois, même si la température semble clémente, nous ne pouvons pas toujours réparer ces dommages rapidement.

Pour le bris des pelouses, les réparations s’effectuent au début de juin. Pour les bordures d’asphalte, les réparations sont généralement faites entre le 15 juin et le 15 juillet.

Le balai aspirateur effectue actuellement le nettoyage des rues pour ramasser les résidus de sable et de pierre ayant été épandus durant l’hiver.

Pour les terre-pleins et les îlots, nous demandons aux citoyens de faire l’entretien des espaces qui sont à l’avant de leurs terrains, tel que le nettoyage du printemps et la tonte durant la période estivale. Pour le nettoyage du printemps, vous pouvez envoyer les résidus dans la rue de façon à ce que le balai mécanique puisse les ramasser. Il faut cependant éviter d’envoyer les résidus dans les bouches d’égout.

Merci de votre collaboration