Camp de jour Lac-Mégantic – Été 2021

Dans le contexte entourant la pandémie de COVID-19, plusieurs changements ont dû être apportés à l’organisation du camp de jour pour l’été 2021. Ainsi, nous vous invitons à prendre connaissance des informations qui suivent.

À SAVOIR

• Début du camp de jour : 28 juin 2021
  • Fin du camp de jour : 19 août 2021
  • Heures d’ouverture : de 7 h à 17 h 30
  • Période : 8 semaines consécutives
  • Groupes d’âge : de 5 ans à 12 ans
  • Clientèle : résidants de Lac-Mégantic et des autres municipalités (le tarif diffère)

INSCRIPTION

• EN LIGNE SEULEMENT POUR LES RÉSIDANTS DE lAC-MÉGANTIC, DU 8 JUIN AU 21 JUIN 2021.
  • La carte citoyen de l’enfant à inscrire doit être valide.
  • La carte d’assurance-maladie de l’enfant est également requise.
Formulaire d’inscription

SITE – CENTRE SPORTIF MÉGANTIC

• Le camp de jour se déroulera au Centre sportif Mégantic, pour permettre l’application de la distanciation sociale et les diverses mesures sanitaires de la Santé publique.
  • Les nombreux espaces verts autour du CSM et le centre-ville favoriseront le déroulement d’activités extérieures, comme prescrit par la Santé publique.

CONSIGNES SANITAIRES POUR TOUS

• Des mesures seront prises afin de réduire au maximum les contacts entre différents groupes.
  • Les ratios de la santé publique, selon les groupes d’âge, seront respectés.
  • Des mesures adaptées seront mises de l’avant pour l’application de la crème solaire. Les bouteilles d’eau individuelles seront obligatoires.
Guide du parent

• Centre Sportif Mégantic : 819-583-0630
  • Nous vous rappelons qu’aucune inscription ne sera acceptée au téléphone.
Voir le dépliant du camp de jour