Camp de jour Lac-Mégantic – Été 2020

Dans le contexte entourant la pandémie de COVID-19, plusieurs changements ont dû être apportés à l’organisation du camp de jour pour l’été 2020. Ainsi, nous vous invitons à prendre connaissance des informations qui suivent.

À SAVOIR

• Début du camp de jour : 25 juin 2020
  • Fin du camp de jour : 13 août 2020
  • Heures d’ouverture : de 7 h à 17 h
  • Période : 8 semaines consécutives
  • Groupes d’âge : de 5 ans à 12 ans (si le volume d’inscription est trop élevé, les inscriptions seront disponibles pour les 5 ans à 10 ans seulement)
  • Clientèle acceptée : résidants de Lac-Mégantic seulement

• EN LIGNE SEULEMENT, DU 8 JUIN 2020 à 16 h  JUSQU’AU 14 JUIN à 17 h 2020.
  • Aucune inscription ne sera acceptée par la poste ou en personne.
  • Le formulaire d’inscription une fois envoyé, un membre de l’équipe des loisirs vous contactera pour confirmer l’inscription et faire le paiement.
  • C’est lors de cet appel que nous confirmerons l’inscription.
  • Premiers inscrits, premiers servis.
  • Il sera possible de sélectionner les semaines de fréquentation.
  • Une preuve de résidence de la Ville de Lac-Mégantic sera nécessaire.
  • La carte d’assurance-maladie de l’enfant est également requise.
  • Le paiement devra être effectué en un seul versement, nous priorisons les paiements par carte de crédit.
Formulaire d’inscription

SITE – CENTRE SPORTIF MÉGANTIC

• Le camp de jour se déroulera au Centre sportif Mégantic, pour permettre l’application de la distanciation sociale de 2 mètres et les diverses mesures sanitaires de la Santé publique.
  • Les nombreux d’espaces verts autour du CSM et le centre-ville favoriseront le déroulement d’activités extérieures, comme prescrit par la Santé publique.

CONSIGNES SANITAIRES POUR TOUS

• Des mesures seront prises afin de réduire au maximum les contacts entre différents groupes.
  • Les ratios de la santé publique, selon les groupes d’âge, seront respectés.
  • Des mesures adaptées seront mises de l’avant pour l’application de la crème solaire. Les bouteilles d’eau individuelles seront obligatoires.
Guide du parent

• Centre Sportif Mégantic : 819-583-0630
  • Nous vous rappelons qu’aucune inscription ne sera acceptée au téléphone.
Voir le dépliant du camp de jour