Tu as la participation citoyenne et la communauté à cœur ? Tu veux faire une différence au quotidien pour les gens ? Tu cherches à être au cœur de l’action et des décisions ? Notre Service récréatif, de la culture et de la vie active a besoin de toi!

Lac-Mégantic, joyau des Cantons-de-l’Est, est une ville dynamique, verte et intelligente qui adhère aux valeurs Cittaslow pour toutes les sphères de gestion. Le Service récréatif, de la culture et de la vie active a pour mission de favoriser le bien-être et l’accessibilité à des activités diversifiées de proximité.

Relevant du directeur adjoint du Service récréatif, de la culture et de la vie active, le Chef de division culture, tourisme et communauté est responsable de planifier, diriger, coordonner et contrôler la réalisation des activités liées à son volet d’activités.

Dans un contexte de bienveillance, de respect de la culture organisationnelle et de nos employés, un transfert de connaissance avec l’actuel détenteur du poste est prévu jusqu’au 31 décembre 2022 dans le but de favoriser une prise en charge graduelle de sa fonction.

EXIGENCES

• Diplôme universitaire en administration ou toute autre formation pertinente (loisir)
  • Posséder 2 années d’expérience pertinente reliée au poste
  • Expérience en gestion de ressources humaines dans un milieu syndiqué constitue un atout