De gauche à droite : Caroline Julien, Fabienne Joly, Marie-Hélène Sicard, Chantal Trépanier, Lise Cardinal, Marie-Elaine Farley, Ruth Vachon, Stéphane Pipon, Danièle Henkel

C’est à l’invitation du Réseau des Femmes Affaires du Québec que Fabienne Joly, la chargée de projet pour Le Colibri a participé à un panel de discussion dans le cadre des Entretiens Jacques Cartier à Lyon en novembre dernier. Le thème abordé : l’entrepreneuriat féminin, équilibre vie professionnelle, vie personnelle.

Ce réseau rassemble des femmes entrepreneuses et dirigeantes engagées, telles que Danièle Henkel, Lise Cardinal (coach en réseautage durable) ou Géraldine Martin (Responsable Entrepreneuriat à la Ville de Montréal).

Ses membres se sont réunis le 17 janvier à Montréal dans le but de consolider les liens tissés en France et d’échanger sur l’accueil des entrepreneuses françaises prévu à Montréal en 2017 pour la prochaine édition des Entretiens Jacques Cartier.

L’invitation a également été lancée pour que le prochain évènement du réseau se déroule à Lac-Mégantic.! Alors, rendez-vous au printemps pour de belles rencontres avec les femmes engagées et dynamiques de la région.