Compte rendu du vernissage : « DE L’EXPOSITION ANNUELLE 2016  du Club Photo, région de Mégantic » le 25 mars dernier.

Les membres du Club photo, région Mégantic ainsi que Mme Julie Morin, présidente de la Commission des arts, de la culture et du patrimoine de Lac-Mégantic (CACP) ainsi que conseillère à la Ville de Lac-Mégantic ont reçu chaleureusement, avec la collaboration des membres du CACP, une cinquantaine d’invités au vernissage de l’exposition annuelle 2016 du club.
M. Yvan Plamondon, président du club, a voulu offrir à l’occasion d’un discours, ses remerciements à la Ville de Lac-Mégantic pour son accueil dans ses locaux de l’Hôtel de Ville, offrant ainsi la possibilité aux membres d’avoir une accessibilité plus souple à son studio permanent et à leurs équipements.
Les visiteurs de la galerie d’art du Centre sportif Mégantic pourront contempler un total de 65 œuvres, regroupant approximativement 150 photographies variant les couleurs ou le noir et blanc, sur des thèmes aussi diversifiés que personnels, et avec une approche propre à chacun des 27 exposants.

L’exposition sera présente à la Galerie d’art du Centre sportif Mégantic jusqu’au 21 avril prochain. Ceux et celles souhaitant acquérir une des photographies sont invités à s’adresser à l’accueil du CSM.