Les sept groupes de travail thématiques constitués dans le cadre de la démarche de participation citoyenne ont déposé leur rapport d’activités.

Les documents sont divisés en trois grandes sections : 1. l’état des lieux; 2. les enjeux majeurs; 3. les projets prioritaires à réaliser dans le contexte de la reconstruction du centre-ville sinistré et de la relance de Lac-Mégantic.

Les rapports sont disponibles dans leur version intégrale, tels qu’ils ont été déposés. Vous pouvez les télécharger à partir des liens plus bas.

En tout temps, vous avez accès à tous les documents de référence de la démarche de participation citoyenne Réinventer la ville en cliquant sur l’onglet Voir toutes les infos. Ensuite, dans la colonne de gauche, cochez Rapports et documents et lancez la recherche.

LIENS

Rapport synthèse Arts et culture (à venir)

Rapport Économie et emplois

Rapport Éducation, recherche et innovation