Des propriétés perpétuellement abordables à Lac-Mégantic!

Il n’est pas toujours facile d’économiser suffisamment pour mettre de côté la mise de fonds pour l’achat d’une propriété. Vivacité est sensible à cette réalité et nous avons développé un modèle permettant de devenir propriétaire sans mise de fonds tout en assurant l’abordabilité perpétuelle de cette propriété.

Un projet pour le centre-ville
Nous souhaitons rencontrer les citoyens de Lac-Mégantic pour échanger avec vous sur notre modèle d’accès à la propriété et sur un projet d’habitation de type cohabitat pour le centre-ville.

Ça vous intéresse?
Nous tenons une première séance d’information le jeudi 23 février au 5490 rue de la Gare. Dès 18 h 30, nous serons sur place pour répondre à vos questions sur l’accès à la propriété. La séance d’information sera de 19 h à 21 h 30. Inscrivez-vous ici et parlez-en à vos amis!

Au plaisir de vous rencontrer!
L’équipe de Vivacité