La Ville de Lac-Mégantic souhaite aviser les citoyens que les employés municipaux ont procédé  à la démolition d’un module de jeux en bois situé dans le parc de l’OTJ.  Ce module était présent dans le paysage de l’OTJ depuis plus de 30 ans. Situé au fond du parc il était fait de bois et d’ornements rouges.  La Ville de Lac-Mégantic a dû procéder à sa démolition en raison de risques à la sécurité des utilisateurs.

Une étude réalisée par le Conseil Sport et Loisirs de l’Estrie nous mentionne que ce module de jeux comportait de nombreuses problématiques liées à la conception et que des mesures s’imposaient. À la lumière de ces recommandations, la Ville a pris la décision de démolir le module de jeux. Les travaux se termineront d’ici la fin de la semaine.