La Ville de Lac-Mégantic est à la recherche de candidats afin de pourvoir des postes de moniteurs pour le Camp de la relâche 2015 qui aura lieu du 2 au 6 mars 2015 au Centre sportif. Pour ces postes, les candidats doivent être âgés d’au moins 16 ans.
Les candidats intéressés doivent, de préférence, résider dans la ville de Lac-Mégantic, idéalement avoir terminé un secondaire V à l’été, être étudiants à temps complet dans un programme régulier et poursuivre leurs études à l’hiver à temps complet.
Les personnes désirant recevoir une copie électronique du formulaire (document Word) peuvent en faire la demande à l’adresse : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca.
Ce poste est ouvert également aux hommes et aux femmes.
Les conditions de travail sont prévues selon les dispositions de la convention collective de travail des employés cols blancs – cols bleus de la Ville de Lac-Mégantic.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ au plus tard le vendredi 30 janvier 2015, en mentionnant le titre du poste à :
Comité de sélection Camp de la relâche 2015
Ville de Lac-Mégantic
5527, rue Frontenac, bureau 200
Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1H6
Téléphone : 819 583-2441
Télécopieur : 819 583-5920
Courriel : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca
La Ville de Lac-Mégantic souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.
Le 16 janvier 2015
Pour consulter l’original