C’est sous la présidence d’honneur de Mme Colette Roy Laroche que se déroulera la deuxième édition du Festival de bateaux-dragons au profit de la Maison La Cinquième Saison qui se tiendra cette année les 2 et 3 juillet 2016 sur le site de Baie-des-Sables.
« La ville de Lac-Mégantic est fière d’accueillir à la Baie-des-Sables cette activité d’envergure. En plus d’être un rassemblement important pour les citoyens, permet à la Maison La Cinquième Saison d’amasser des sommes pour poursuivre sa mission », souligne le maire M. Jean-Guy Cloutier.
« Je suis honorée d’assumer la présidence d’honneur de la 2e édition de l’évènement Festival Bateaux-Dragons. J’ai accepté avec plaisir de sortir de ma retraite parce que la cause de la Maison La Cinquième Saison me tient à cœur. Nous devons être conscients que cet organisme aura toujours besoin du soutien financier de la communauté pour poursuivre sa mission », a souligné Mme Roy Laroche lors de son allocution.
M. Jacques Dostie, président du conseil d’administration : « L’an dernier, la première édition fut un succès monstre et c’est grâce à vous, les équipes. Plus de 70 000 $ ont été récoltés afin de soutenir la Maison La Cinquième Saison dans sa mission d’accompagner des résidents des  MRC du Granit et du Haut St-François dans les derniers moments de leur vie ».
Invitation à vous inscrire
Le nombre d’équipes étant limitées et réalisant l’engouement de plusieurs personnes à former une équipe en 2016, nous vous invitons dès maintenant à préinscrire votre équipe afin de conserver votre place. La date limite d’inscription est:
Les formulaires d’inscription sont et tous les détails sont disponibles sur le site Web de la Maison La Cinquième Saison