Une nouvelle saison estivale arrive à grands pas et, malgré le contexte, de nombreux défis seront à relever en 2020 face entre autres au myriophylle à épi, à l’érosion et la sédimentation.
Le lac Mégantic et son bassin versant, d’une richesse exceptionnelle, doivent être protégés. Depuis 36 ans, l’APLM poursuit avec vous cette mission car ce n’est que collectivement que nous arrivons à le faire. Ainsi, tous les membres de l’APLM participent à la mise en place d’actions concrètes et demeurent vigilants.

Si ce n’est pas déjà fait, i est possible d’adhérer ou de renouveler votre inscription à l’APLM.  Il es possible de payer la cotisation annuelle de 25$  sur le lien : https://www.paypal.me/APLM1984 ou encore par courrier à: l’adresse suivante APLM , C.P. 281, Lac Mégantic, QC (G6B 2S6)
Nous vous invitons aussi à consulter le dépliant Quiétude sur le lac où vous trouverez plusieurs informations et une carte détaillée du lac Mégantic. Il est disponible auprès de l’APLM, à divers points de distribution (ex. MRC, municipalités riveraines) ainsi que sur internet.

Pour devenir membre