Les Chevaliers de Colomb, après avoir annoncé il y a quelques mois un partenariat avec la Ville de Lac-Mégantic pour la tenue de leurs brunchs au Centre sportif Mégantic, prennent maintenant en charge la concession du restaurant Le Sportif.

Un menu varié de restauration rapide, des menus du midi ainsi que des déjeuners lors d’événements spéciaux tenus au Centre sportif seront offerts, ainsi qu’un service de traiteur pour diverses réceptions. Les heures d’ouverture du restaurant Le Sportif demeureront les mêmes que l’an passé, soit du vendredi au dimanche, et seront ajustées au besoin pour répondre aux différentes activités  telles que les événements, les activités spéciales, les tournois et les diverses compétitions.

«Nous sommes très fiers de permettre aux Chevaliers de Colomb de poursuivre leur implication dans la communauté tout en répondant aux attentes des citoyens. Tous vont être  gagnants, » a expliqué la mairesse de Lac-Mégantic, Julie Morin.

Marcel Pépin, Grand Chevalier du Conseil 2043 de Lac-Mégantic, explique que les membres sont très heureux de s’installer de façon permanente au CSM pour poursuivre leurs activités et le service auprès de leur clientèle et celle du Centre sportif.

«L’aventure avec les Chevaliers de Colomb s’avère très positive. Le CSM est doublement heureux du partenariat avec les Chevaliers de Colomb puisqu’étant une organisation sans but lucratif, les profits de restauration seront réinvestis dans le milieu ; ce qui rejoint tout à fait la mission et la vision du Service des loisirs de la Ville,» a ajouté en terminant Mme Nathalie Michaud, directrice adjointe du service des loisirs.