La Ville de Lac-Mégantic lance un appel à idées auprès des jeunes afin de trouver un nom à l’Espace Jeunesse. Ce processus se déroulera jusqu’au 15 avril. Les jeunes sont invités à nous faire part de leurs propositions afin de nommer le site où se retrouve les équipements de skate-park et pump track situés sur les rives de la rivière Chaudière, au centre-ville de Lac-Mégantic.

Le nom choisi sera connu lors de l’inauguration officielle qui se tiendra au début du mois de juin.

D’ici là, le chantier se poursuit et les partenaires jeunesse travaillent pour que dès l’ouverture, le lieu soit accueillant, sécuritaire et animé.

Vous pouvez nous transmettre vos idées à l’adresse info@ville.lac-megantic.qc.ca