Lac-Mégantic, le 23 novembre 2023 – Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Mégantic sera en service lors de 9 soirées en 2023, les 1, 2 / 8, 9 / 15, 16 / 22, 23 et 31 décembre.

Pour une 28e édition, les bénévoles vous proposent des déplacements sécuritaires sur le territoire de la ville de Lac-Mégantic et de la MRC du Granit. Afin de sécuriser nos routes durant cette période, l’Opération Nez rouge Mégantic a besoin de bénévoles en plus de ceux provenant des membres des organismes bénéficiaires des dons des clients.

L’inscription des bénévoles en ligne est à nouveau simplifiée. II s’agit de suivre le parcours détaillé à partir du site internet www.operationnezrouge.com . Sélectionnez la ville <Lac-Mégantic> et l’organisation locale <Mégantic> et si vous avez été un bénévole les années antérieures, l’inscription est à nouveau simplifiée. Lorsque l’inscription est complétée, vous n’avez pas à imprimer votre formulaire ni à le signer. La centrale Nez rouge Mégantic recevra automatiquement votre inscription.

Pour tous les bénévoles, à votre arrivée à la centrale lors de votre soirée de raccompagnement, un responsable doit procéder à votre identification à l’aide de 2 pièces d’identité dont une avec photo, à savoir permis de conduire, carte d’assurance maladie, carte étudiante et autres. Cette étape est obligatoire pour tous.

Inscription formulaire papier

Bien que nous favorisions l’inscription en ligne, le formulaire papier est disponible, aller sur www.operationnezrouge.com<télécharger le formulaire en PDF, l’imprimer, ou aller aux Caisses Desjardins Lac-Mégantic-Le Granit ou chez Esso Centre-ville. Le candidat le complète, le signe, le numérise, l’enregistre et le transmet à <megantic@operationnezrouge.com> ou le remet à son chef de groupe, ou l’envoi par la poste ou le dépose à l’adresse indiquée sur le formulaire.

L’Opération Nez rouge Mégantic, les 1, 2 / 8, 9 / 15, 16 / 22, 23 et 31 décembre de 21h00 à 03h00.

Demandez un transport au moins 30 minutes à l’avance au 819 583-1426.

L’Opération Nez rouge : L’Opération est lancée !

Service Communications

ONR Mégantic