Construction d’une nouvelle caserne incendie
De nouvelles étapes ont été franchies lors du dernier conseil municipal en vue de la construction d’une nouvelle caserne de sécurité incendie. Les élus ont adopté un règlement décrétant des travaux d’immobilisation. Ils ont également adopté une résolution affirmant leur volonté de demander une subvention importante au programme d’infrastructures Québec-Municipalités (PIQM) Volet 5.1.
Tel qu’annoncé lors de la présentation budgétaire, les élus vont de l’avant avec ce projet.

Nomination d’un directeur du Service de sécurité incendie
Lors de la séance du conseil municipal du 21 février dernier, Monsieur Denis Godin a été nommé directeur du Service de sécurité incendie de la région Lac-Mégantic. M. Godin compte plus de 15 années de service au poste de capitaine du Service. Fort de cette expérience, M. Godin a la confiance du conseil municipal et de la direction générale.
Rappelons qu’il remplace M. Denis Lauzon qui a quitté pour relever de nouveaux défis à l’Institut de protection contre les incendies du Québec.