Salaire :  23,38 $ à 29,98 $ / heure
Horaire : 32,5 heures par semaine / 6,5 heures par jour
Statut : Permanent, temps plein

Située dans les Cantons-de-l’est, la Ville de Lac-Mégantic est une ville dynamique, verte et intelligente qui adhère aux valeurs Cittaslow dans toutes les sphères de gestion et s’engage ainsi à ralentir le rythme de vie de ses citoyens et à offrir une conciliation travail-famille.  Tu vas ainsi découvrir un milieu de vie en symbiose avec la nature qui assume son rôle de ville centre et offre une gamme complète et unique de services de proximité. Des leviers pour soutenir le déploiement du plein potentiel de la communauté engagée ainsi qu’une organisation agile qui a à cœur l’intérêt commun.

Tu effectueras des tâches administratives et de secrétariat auprès des Services de l’environnement et des infrastructures urbaines en plus d’assurer le service à la clientèle à l’accueil de l’hôtel de ville 2 jours par semaine.

Le Service de l’environnement a pour mandat de planifier l’ensemble des activités reliées à la gestion de l’eau, au traitement des eaux usées, à la gestion des matières résiduelles et au développement de programmes visant la conservation et la protection de l’environnement. Quant au Service des infrastructures urbaines il regroupe les Travaux publics, les Services techniques ainsi que l’entretien des infrastructures et des bâtiments municipaux.

Tu souhaites contribuer significativement aux activités quotidiennes du Service de l’environnement ainsi qu’au Service des infrastructures urbaines ? Tu as un sens de l’organisation et de l’initiative en plus d’un grand professionnalisme ? Tu veux te joindre à une organisation innovante et lancée sur des voies plus vertes ?

Le poste d’adjoint administratif – infrastructures urbaines et environnement est tout à fait pour toi.

Pose ta candidature avant le vendredi 7 juin 2024

Pour voir la description complète des tâches.

Pour postuler :
Madame Nancy Roy, greffière
5527, rue Frontenac, bureau 200, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1H6
Téléphone : 819 583-2441 poste 2230 / Courriel : dotation@ville.lac-megantic.qc.ca

Prenez note que nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi et que le masculin est utilisé pour alléger le texte.