La personne salariée titulaire de ce poste exécute diverses tâches de secrétariat ainsi que certaines tâches administratives afin d’assurer le bon fonctionnement du service du Bureau de coordination en développement économique. Les tâches touchent principalement l’accueil et la réception, la rédaction de correspondance, la préparation de rencontres, la gestion du courrier et le classement.

 

  • affectation temporaire prévue jusqu’en mars 2023 avec possibilité de prolongation
  • 32, 5 heures par semaine

 

À ce titre, vous soutiendrez principalement une équipe de professionnels dynamique et hautement compétente du Bureau de reconstruction dont le principal mandat est de réussir la reconstruction du centre-ville dans une optique de relance, en mettant de l’avant l’approche écoresponsable de la ville.

Vos talents seront particulièrement sollicités pour des travaux de comptabilité modérément complexes, différentes redditions de comptes internes et externes auprès des principaux bailleurs de fonds et pour le travail général de bureau : planification de rencontre, préparation d’ordre du jour, compte rendu, accueil et correspondance.

Pour plus de détails sur cette offre et le profil de poste, consulter la description

 

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le jeudi 20 mai 2021 à 16 h en nous faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

 

Par courrier :

Ville de Lac-Mégantic

Direction générale

5527, rue Frontenac, bureau 200

Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1H6

Par courriel :         direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Par télécopieur :    (819) 583-5920

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi. Les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.