Salaire :  18,57 $ à 23,81 $ / heure

Horaire : 40 / heures par semaine, maximum de 10 heures par jour

Statut : Permanent

Située dans les Cantons-de-l’est, la Ville de Lac-Mégantic est une ville dynamique, verte et intelligente qui adhère aux valeurs Cittaslow dans toutes les sphères de gestion et s’engage ainsi à ralentir le rythme de vie de ses citoyens et à offrir une conciliation travail-famille.  Tu vas ainsi découvrir un milieu de vie en symbiose avec la nature qui assume son rôle de ville centre et offre une gamme complète et unique de services de proximité. Des leviers pour soutenir le déploiement du plein potentiel de la communauté engagée ainsi qu’une organisation agile qui a à cœur l’intérêt commun.

Relevant sur le terrain du responsable entretien et logistique (division Sport et loisirs ou plein air selon l’affectation), il exécute des activités quotidiennes d’entretien ménager conformément aux normes ainsi que le montage et démontage des salles et plateaux d’activités en lien avec les diverses locations. Supervisé par le chef de division (division Sport et loisirs ou plein air selon l’affectation), il peut effectuer ces tâches au sein de toutes les infrastructures de la ville qui le nécessitent.

Tu es capable d’en prendre ? Tu recherches un emploi qui te permettrait de garder la forme tout en mettant à profit ton esprit d’équipe ? Tu es reconnu pour ton sens du service à la clientèle, ta polyvalence et ton autonomie ?

L’équipe municipale de la Ville de Lac-Mégantic à besoin de toi !

Pour voir la description des tâches

Pose ta candidature avant le vendredi 12 juillet 2024

Pour postuler :

Madame Nancy Roy, greffière

5527, rue Frontenac, bureau 200, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1H6

Téléphone : 819 583-2441 poste 2230 / Courriel : dotation@ville.lac-megantic.qc.ca

Prenez note que nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi et que le masculin est utilisé pour alléger le texte.