Salaire : 36 $ à 40 $ / heure
Horaire : Contractuel jusqu’à mars 2026, temps plein, 40 heures semaine

Tu désires faire la différence quant au futur de notre planète ?

Tu veux faire partie d’une ville qui travaille à être reconnue comme leader en matière de transition énergétique au Québec et à l’international ? Tu veux te joindre à une organisation innovante et lancée sur des voies plus vertes et durables ? Ta force, c’est les communications numériques et écrites ? Tu es créatif, organisé, tu as le goût de trouver des moyens performants pour communiquer pour la mission Mégawatt, le projet de la transition énergétique à Lac-Mégantic.

Dans les dernières semaines, la Ville a lancé un mouvement qui vise à regrouper les citoyens, les entreprises et les organisations ainsi que l’administration municipale autour d’un grand projet : Mission Mégawatt. Cette nouvelle signature rassemble toutes les initiatives de la communauté afin de réussir un ambitieux plan de transition énergétique et de lutte aux changements climatiques.

Pour en savoir plus www.missionmegawatt.com.

Le poste de conseiller en communication (projet de la transition énergétique) est tout à fait pour toi.

Située dans les Cantons-de-l’est, la Ville de Lac-Mégantic est une ville dynamique, verte et intelligente qui adhère aux valeurs Cittaslow dans toutes les sphères de gestion et s’engage ainsi à ralentir le rythme de vie de ses citoyens et à offrir une conciliation famille-travail. Le Service des communications fournit les conseils, l’expertise et l’assistance nécessaires aux membres de la direction générale et du conseil municipal ainsi qu’à tous les gestionnaires des services municipaux.

En plus d’occuper un poste clé dans l’organisation, tu vas découvrir un milieu de vie en symbiose avec la nature qui assume son rôle de ville centre et offre une gamme complète et unique de services de proximité. Des leviers pour soutenir le déploiement du plein potentiel de la communauté engagée ainsi qu’une organisation agile qui a à cœur l’intérêt commun.

Tu auras aussi la chance de diriger une équipe compétente, volontaire et dédiée en plus de travailler avec des collègues en or !

NOS AVANTAGES :
19.5% en REER et/ou CELI (9.5% employé et 10% Ville)
3 semaines de vacances, 13 jours de congés de maladie et 14 jours fériés
Assurance collective payée à 50% par l’employeur
Télémédecine et soins de santé mentale + avec Dialogue
Conciliation travail-famille/vie personnelle

Pose ta candidature avant le jeudi 6 juin 2024

Pour voir la description complète des tâches.

Pour postuler :
Madame Nancy Roy, greffière
5527, rue Frontenac, bureau 200, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1H6
Téléphone : 819 583-2441 poste 2230 / Courriel : dotation@ville.lac-megantic.qc.ca

Prenez note que nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi et que le masculin est utilisé pour alléger le texte.