Salaire annuel : 96 607 $ à 107 341 $

Horaire : Variable, 40 heures semaine, semaine et fin de semaine, si besoin

Tu désires faire la différence dans une ville reconnue pour l’accessibilité ainsi que la variété des offres sportives ? Tu veux contribuer à l’engagement de notre communauté envers ses infrastructures sportives ainsi que de loisirs? Tu veux faire partie d’une équipe de gestion dynamique, près des gens? Tu veux te joindre à une organisation innovante et lancée sur des voies plus vertes ?

Le poste de directeur du Service récréatif, de la culture et de la vie active est tout à fait pour toi.

Située dans les Cantons-de-l’Est, la Ville de Lac-Mégantic est une ville dynamique, verte et intelligente qui adhère aux valeurs Cittaslow dans toutes les sphères de gestion et s’engage ainsi à ralentir le rythme de vie de ses citoyens et à offrir une conciliation famille-travail. Le Service récréatif, de la culture et de la vie active a pour mission de contribuer à la qualité de vie des citoyens de Lac-Mégantic ainsi que de sa région en offrant des activités et des services de loisirs qui répondent aux besoins de la population en considérant les réalités du milieu; assumant pleinement son rôle de service des loisirs d’une ville de centralité. Il assure également le maintien et le développement des activités de loisirs sur l’ensemble du territoire de la Ville et en particulier sur les sites du Centre sportif Mégantic, ses parcs (dont le nouvel Espace jeunesse), la marina, le réseau cyclable, la Gare patrimoniale, la galerie d’art et de tous les services de Baie-des-Sables.

En plus d’occuper un poste clé dans l’organisation, tu vas découvrir un milieu de vie en symbiose avec la nature qui assume son rôle de ville centre et offre une gamme complète et unique de services de proximité. Des leviers pour soutenir le déploiement du plein potentiel de la communauté engagée ainsi qu’une organisation agile qui a à cœur l’intérêt commun.

Tu auras aussi la chance de diriger une équipe compétente, volontaire et dédiée en plus de travailler avec des collègues en or !

NOS AVANTAGES :

19.5% en REER et/ou CELI (9.5% employé et 10% Ville)

3 semaines de vacances, 13 jours de congés de maladie et 14 jours fériés

Assurance collective payée à 50% par l’employeur

Télémédecine et soins de santé mentale + avec Dialogue

Conciliation travail-famille/vie personnelle

Pose ta candidature avant le vendredi 7 juin 2024

Pour voir la description de poste complète

Pour postuler :

Madame Nancy Roy, greffière

5527, rue Frontenac, bureau 200, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1H6

Téléphone : 819 583-2441 poste 2230 / Courriel : dotation@ville.lac-megantic.qc.ca

Prenez note que nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi et que le masculin est utilisé pour alléger le texte.