La Ville de Lac-Mégantic est à la recherche de talents pour occuper le poste temporaire d’un an afin de couvrir un congé sans solde du 1er décembre 2020 au 1er décembre 2021, avec possibilité de prolongation :

OPÉRATRICE DE MACHINERIE LÉGÈRE

OPÉRATEUR DE MACHINERIE LÉGÈRE

Sous la supervision du surintendant aux travaux publics, l’opérateur de machineries légères exécute selon les demandes de son supérieur immédiat des travaux exigeants l’opération de machineries légères telles qu’une pelle mécanique, un tracteur, une chenille à trottoir, une rétrocaveuse, un balai mécanique et autres. Il peut aussi exécuter des tâches de journalier.

Pour consulter la description du poste

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le 20 novembre 2020 à 16 h en nous faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

Madame Andrée-Anne Aubry
Direction en gestion des ressources humaines
5527, rue Frontenac, bureau 200
Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1H6
Courriel :             direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Téléphone :         819-583-2394 poste 2225

Télécopieur :        (819) 583-5920

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi.