Préposé à l’accueil Baie-des-Sables

Permanent – temps plein 40 h/semaine

Sous la supervision de la personne responsable des services à la clientèle et administratifs, la personne accueille, informe et répond aux clients en regard des services et des activités offertes à la station touristique Baie-des-sables. Selon la saison, elle voit au bon fonctionnement du dépanneur, s’occupe des activités de la billetterie, des services de location d’équipements et des cours. Elle réalise aussi des tâches de nature administratives reliées à ces activités.

Formation et expériences

• Diplôme d’études secondaires complété et réussi;
  • Expérience d’une (1) année à des activités en lien avec des services à la clientèle ou en vente, idéalement acquise dans le secteur touristique;

Connaissances spécifiques

• Connaissances générales des applications informatiques (MS Office et Internet);
  • Connaissance des procédures de réservation informatisées constitue un atout;
  • Maîtrise de la langue anglaise (niveau intermédiaire).

Compétences organisationnelles et spécifiques

• Sens du service public et de l’éthique;
  • Capacité à travailler sous pression tout en maintenant une qualité du travail et l’atteinte des résultats;
  • Capacité à faire preuve d’initiative dans l’exécution de son travail;
  • Habiletés pour les communications interpersonnelles;
  • Capacité à travailler en équipe;

Pour plus de détails sur cette offre et le profil de poste, consulter le descriptif de l’emploi

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le 14 mai 2021, en nous faisant parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à :

Par courrier :

Ville de Lac-Mégantic

Direction générale
« Préposé à l’accueil Baie-des-Sables »
5527, rue Frontenac
Lac Mégantic (Québec)  G6B 1H6

Par courriel :      direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Par télécopieur :  (819) 583-5920

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe de l’accès à l’égalité en emploi.