Nous sommes à la recherche de personnes étudiantes afin de combler différents besoins, en fonction de certaines exigences spécifiques:

• Loisirs (services d’animation estivale (OTJ) – Baie-des-Sables – Centre sportif Mégantic – Marina)

• Différents emplois : Service d’animation, accueil, Arbre en Arbre, centre nautique, plage et Base plein air, sauveteur aquatique, marina, stationnement et entretien
    • Être âgé d’au moins 16 ans (critère général pour les différents titres d’emplois)
    • Être âgé d’au moins 15 ans et posséder un brevet Croix de bronze valide de la Société de sauvetage (critère pour les titres d’emplois de sauveteur, assistant sauveteur)

• Travaux publics :
    • Journaliers – journalières
    • Posséder un permis de conduire classe 5
    • Être âgés de 18 ans et plus
    • Formation de niveau collégial, universitaire ou professionnel
    • Apprécier le travail à l’extérieur et plus physique
    • Être disponible à compter du 25 mai 2020

• Incendie :
    • Agent visiteur
    • Posséder un permis de conduire classe 4A
    • Être âgés de 18 ans et plus
    • Formation en incendie requise (pompier 1)
    • Être disponible à compter du 25 mai 2020

La durée des affectations peut varier de quelques semaines à un maximum de douze (12) semaines environ.

Idéalement, les personnes candidates doivent avoir complété  leur secondaire V à l’été. Elles doivent être étudiantes à temps complet dans un programme d’études régulier et poursuivre leurs études à l’automne.

Les conditions de travail sont celles prévues dans la convention collective des employés de la Ville de Lac-Mégantic.

Les personnes intéressées par ces expériences d’emploi enrichissantes et formatrices peuvent consulter le site internet de la Ville de Lac-Mégantic à l’adresse : https://www.ville.lac-megantic.qc.ca/emplois/ et compléter le formulaire de demande d’emploi d’été qui a été déposé.

Les personnes ayant occupé un emploi d’été à la saison 2019 doivent postuler à nouveau, selon la même procédure.

Les candidatures doivent être acheminées à la Ville, avant le 14 février 2020, 16 h, à l’adresse suivante :

Madame Suzanne O. Pouliot

Secrétaire de direction

5527, rue Frontenac, bureau 200

Lac-Mégantic (Québec)  G6B 1H6

Courriel : direction.generale@ville.lac-megantic.qc.ca

Téléphone : 819 583-2394 poste 2229

Télécopieur : 819 583-5920

Une priorité d’emploi sera accordée aux personnes candidates qui résident à Lac-Mégantic.

Ces emplois d’été sont offerts autant aux filles, qu’aux garçons.

Formulaire de demande d’emploi 2020