AVIS SPÉCIAL vous est donné, par la soussignée greffière, qu’une session extraordinaire du conseil de cette municipalité est convoquée par les présentes, par madame la mairesse Colette Roy Laroche, pour être tenue à la salle J-Armand Drouin de l’hôtel de ville, le lundi 24 août 2015, à 17h30, et qu’il y sera pris en considération les sujets suivants :

ORDRE DU JOUR

1.-      Ouverture de la séance
2.-      Approbation de l’ordre du jour
3.-     Avis de motion – Règlement no 1714 modifiant le Règlement no 1394 concernant la délégation, le contrôle et le suivi budgétaire
4.       Acte de vente – Lot 5 607 973 du cadastre du Québec – Poulet Frit Idéal inc.
5.       Travaux de vidange, de déshydratation et de compostage des boues de l’étang de l’écocentre
6.       Embauche de M. Roger Tremblay – Chargé de projets – Bureau de reconstruction du centre-ville
7.-     Période de questions
8.-     Clôture de la séance
DONNÉ À LAC-MÉGANTIC, ce 21ième jour du mois d’août 2015.
Me Chantal Dion,
Greffière