Votre opinion sur les risques et la gestion des risques dans la région du Lac-Mégantic

L’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) souhaite vous rencontrer pour connaître vos préoccupations, vos opinions, vos apprentissages et vos souhaits quant aux risques et à la gestion des risques depuis la catastrophe ferroviaire de 2013.

Le projet est en collaboration avec la Direction de santé publique de l’Estrie pour faciliter leur implication dans le rétablissement à Lac-Mégantic.

Participants recherchés!

Nous cherchons des personnes souhaitant parler de leurs opinions au cours d’un entretien face à face (1h30 environ). Soyez assuré que vos réponses demeureront strictement confidentielles.

Nous recherchons des personnes : Âgées de 18 ans et plus; Résidant à Lac-Mégantic ou dans les municipalités avoisinantes de la MRC du Granit (Ex. : Nantes, Frontenac, Sainte-Cécile-de-Whitton, Audet et Marston); Citoyens ou acteurs socio-économiques.

Au total, 60 personnes seront pigées au hasard parmi les volontaires. Les entrevues se tiendront à l’hiver 2015 dans les locaux du point de service du CSSS du Granit, 4996 rue Champlain, Lac-Mégantic.

Pour participer à l’étude ou pour obtenir davantage d’information, prière de communiquer avec :
Emmanuelle Bouchard-Bastien
Chargée de projet, Institut national de santé publique du Québec
418 650-5115 poste 5239
emmanuelle.bouchard-bastien@inspq.qc.ca
Merci de votre collaboration!