La Ville de Lac-Mégantic est fière d’annoncer l’arrivée d’un nouveau restaurant à la Station touristique Baie-des-Sables, Le Chalet. Endroit connu des Méganticois depuis de nombreuses années au centre-ville de Lac-Mégantic, le Poulet Frit Idéal aura une succursale dans l’espace qu’occupait le restaurant Le Voilier. Conservant sa place d’affaires au centre-ville, la propriétaire du restaurant, Marie-Josée Godbout se lance dans cette nouvelle aventure été comme hiver. Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, Le Chalet offrira un menu diversifié et familial.

« L’arrivée de l’équipe du Poulet Frit Idéal à la Station touristique Baie-des-Sables marque un moment important. C’est une situation gagnant/gagnant car nous offrons entre autres l’opportunité à une entrepreneure locale de déployer ses ailes et de se lancer dans une nouvelle aventure dans un endroit magnifique. De ce fait, nous pourrons offrir de meilleurs services aux citoyens et visiteurs tout en poursuivant nos objectifs d’optimisation, » explique Julie Morin, mairesse de Lac-Mégantic.

Marc-André Bédard, directeur de la station touristique, se réjouit de cette nouvelle. « La venue de cette nouvelle locataire ajoutera sans contredit à la qualité de l’expérience des utilisateurs de Baie-des-Sables. Nous allons travailler ensemble afin de faire rayonner davantage la station et le restaurant. Et les idées ne manquent pas. »

Enthousiaste en regard de ce nouveau défi, la propriétaire du restaurant Marie-Josée Godbout souhaite proposer de nombreuses nouveautés et une offre diversifiée. Les grands classiques du Poulet Frit seront au menu. « Nous offrirons des déjeuners, poutines, des paninis, des pizzas, des nachos et bien d’autres produits. Les installations nous permettent de diversifier notre menu et d’offrir des plats que nous n’offrons pas au centre-ville. Nous allons innover, nous amuser et proposer aux clients une nourriture réconfortante et qui va être en harmonie avec les activités à faire sur place, » explique la propriétaire.

L’ouverture du restaurant est prévue au mois de juin et le nouveau menu sera connu bientôt.

Source et information :
Karine Dubé,  responsable des communications, Ville de Lac-Mégantic- 819-583-2441

Pour consulter l’original…